[Ils s’engagent] Reportage en Immersion : La Macif

Comme tous les ans, nous nous mobilisons pour la Journée Nationale des Aidants ! Pour lancer  notre mobilisation 2018, retrouvez tous les mercredis du mois un épisode de nos reportages en immersion dans la JNA 2017. Ce mercredi, retour sur le forum organisé par la MACIF pour informer les aidants franciliens.

Groupe aux valeurs mutualistes, la Macif réunit plus de 5,3 millions de sociétaires qui mutualisent leurs risques pour protéger ce qui est essentiel à chacun – sa vie, ses proches, ses biens.

Très engagé auprès des aidants la Macif a mis en place plusieurs initiatives, dont la création du premier site dédié aux aidants : www.aveclesaidants.fr, avec l’ambition de mettre à leur disposition un maximum d’informations et de les aider à assumer leur rôle tout en préservant leur qualité de vie.

Depuis 2010, la Macif est partenaire de la Journée Nationale des Aidants et mène également des actions régulières de sensibilisation en région afin de mobiliser les pouvoirs publics et contribuer à une prise de conscience citoyenne.

mattis Praesent id, Donec dictum venenatis, luctus elit. ut libero. Curabitur