Rejoignez le collectif Je t’Aide 🤝

Nous ouvrons les portes de notre conseil d’administration à 15 nouveaux membres, pour compter, à terme, 30 structures.

Pourquoi faire partie du collectif Je t’Aide ?

Je t’Aide est le Collectif associatif qui porte les mobilisations nationales pour faire avancer la cause des aidant.e.s. Je t’Aide c’est toute l’année des actions de plaidoyer, des actions médiatiques, des consultations, l’organisation de la journée nationale des aidants chaque 6 octobre… Je t’Aide est un collectif riche de la diversité de ses membres. Notre ambition: que chacun.e des 11 millions d’aidant.e.s en France soient reconnu.e.s et épaulé.e.s, et qu’ils.elles aient des droits concrets.

Les valeurs qui nous portent sont celles que l’on attend de nous futurs membres : esprit d’ouverture et d’entraide, volonté de partager et d’apporter sa voix à un projet engagé.

Vous souhaitez rejoindre le Collectif Je t’Aide ?

Il vous suffit d’envoyer la candidature pour votre structure, en précisant en quelques lignes pourquoi cette candidature, à l’adresse suivante :

olivier@associationjetaide.org

Découvrez les structures déjà adhérentes au collectif Je t’Aide ici

Donec at mattis dictum Praesent felis venenatis amet, id