Lourmel

Créé par et pour des imprimeurs, notre groupe paritaire de protection sociale est dédié aux industries du message imprimé et digitalisé. Sa mission est de protéger, d’assurer et de défendre les intérêts de ses adhérents.

Nous nous engageons depuis toujours aux côtés des salariés, des chefs d’entreprise et des retraités, quelle que soit leur situation. Nous veillons sur eux, y compris dans des moments difficiles, pour leur proposer écoute et conseils, car nous savons que la vie n’épargne personne. C’est là notre différence et nous la cultivons en portant haut nos valeurs solidaires, paritaires et humanistes.

L’Action & soutien de Lourmel développe des services ouverts à tous et contribue à des projets indispensables à l’amélioration du confort de vie de ses adhérents, dans une société complexe et parfois indifférente à la fragilité d’autrui.

Son activité se concentre autour de 4 piliers fondamentaux :

• la jeunesse et l’inter-générationnel

• la gestion du quotidien, l’écoute, le conseil et l’orientation

• les aidants et le handicap

• les entrepreneurs et le bien-être en entreprise

Nous avons choisi d’agir avec ceux que nous accompagnons, au quotidien, car ensemble nous sommes plus forts.

ut ut justo elit. lectus Phasellus