Lancée le 6 octobre 2010 ​par le gouvernement français, la Journée Nationale des Aidant.e.s est une opportunité de valoriser auprès de la société et des médias la place des proches de personnes en perte d’autonomie, malades ou en situation de handicap.
Dans l’objectif de renforcer l’impact des prochaines éditions, les organisateurs de cette journée ont décidé de créer en 2015 l’Association pour la Journée Nationale des Aidant.e.s. Nous vous transmettrons les statuts complets sur simple demande.

Adhérer à l’Association pour la Journée Nationale des Aidants c’est :

• Participer à l’organisation de la Journée Nationale des Aidant.e.s et ainsi à leur reconnaissance.
  • Rejoindre un mouvement collectif d’actrice.eur.s engagé.e.s partageant des valeurs communes pour une société plus proche et plus humaine.
  • Contribuer à l’organisation de la Journée Nationale des Aidant.e.s avec la possibilité de participer à des groupes de travail au niveau national et valoriser les initiatives locales.

Qui peut adhérer ?

Toute personne morale (entreprise, association, collectivité…) peut adhérer au Collectif Je t’Aide.

Votre adhésion et/ou votre don à l’Association pour la Journée Nationale des Aidant.e.s manifeste votre engagement dans cette démarche commune de reconnaissance des aidant.e.s et participer à l’organisation de cette journée qui leur est dédiée marque votre implication. Aidez-­nous à mieux vous connaître et témoignez de vos valeurs, de votre action, locale ou nationale.

dapibus Donec risus venenatis consequat. tempus