LA JOURNEE NATIONALE DES AIDANTS DEVIENT JE T’AIDE

Pour répondre à une mobilisation qui s’amplifie chaque année,  avec des acteurs de plus en plus impliqués sur la question des aidants,  l’Association Journée Nationale des Aidants devient l’Association Je t’Aide et portera désormais la voix des aidants tout au long de l’année.

Une mobilisation de plus en plus importante

Chaque année, davantage d’acteurs s’impliquent sur tout le territoire autour de la mobilisation de la JNA. Notre communication s’avère de plus en plus impactante et nous offre une réelle visibilité nationale et un fort écho médiatique.

Avec un Conseil d’Administration élargi, avec des partenaires financiers largement mobilisés et un nombre croissant d’aidants touchés, la JNA est aujourd’hui en capacité d’étendre son action par une mobilisation non plus sur une seule journée mais tout au long de l’année. Porter la parole des aidants, incarner la mobilisation, faire avancer leur reconnaissance et leurs droits, telles sont les ambitions du collectif Je t’Aide.

2018 : un nouveau cap pour l’association

Le collectif Je t’Aide se positionne dans une logique de coopération entre structures et avec les aidants.

Je t’Aide démocratise son action en mettant la voix des aidants au coeur de toutes ses grandes orientations. Le collectif souhaite valoriser toutes les structures mobilisées auprès des aidants.

Des actions de mobilisation citoyenne, des actions de plaidoyer, un Prix Initiatives Aidants et bien-sûr le 6 Octobre la Journée Nationale des Aidants, constitueront les temps forts de cette année.

Alors, restez connectés !

La parole à Eglantine Eméyé…

Sed dolor mi, accumsan Aenean leo. odio commodo vel, tristique ut quis