Avant de devenir le Collectif Je t’Aide, l’association  Journée Nationale des Aidants est une association non lucrative, loi 1901, qui rassemble nombre d’acteurs engagés auprès des aidants.

Depuis 2011, elle œuvre à l’organisation d’une journée de mobilisation qui a lieu chaque 6 octobre.

Temps fort de notre société, cette journée est l’occasion de reconnaître les millions d’anonymes qui accompagnent au quotidien un proche fragilisé, malade ou handicapé, et qui, par leur implication et leur engagement, sont les moteurs d’une société plus solidaire et plus humaine.

Cette journée est aussi l’occasion de valoriser tous les acteurs du soutien des aidants : associations, entreprises, collectivités, mutuelles, etc.

La naissance du Collectif Je t’Aide fédère et valorise tous les acteurs engagés auprès des aidants :

Pour en savoir plus sur le Collectif, découvrez les membres du Bureau et l’équipe opérationnelle.

tristique quis odio leo Lorem tempus Curabitur massa lectus venenatis Praesent id